Tsante

La santé pour tous !

Selon les résultats d'une étude publiée dans la revue médicale evue Complementary Therapies in Medicine:

 L'exposition au froid peut aider à améliorer la qualité de vie des patients malades de fibromyalgie, cette technique permet de réduire la douleur et l'inflammation musculo-squelettiques.

La cryothérapie du corps est un moyen qui favorise la constriction des vaisseaux sanguins et le ralentissement des signaux nerveux, qui entraîne a soulagement de la douleur. Une équipe de l'Université de Reims Champagne-Ardenne en France a réaliser un essai contrôlé sur un groupe de patients.

Les patients ont été exposées à un froid extrême à moins de 110 ° C dans une chambre de cryothérapie du corps entier pendant 10 séances(chaque séance dure 3 minutes), pour une période de huit jours.

Toutes les parties sensibles du corps ont été protégées a fin d'éviter les dommages aux tissus (le visage, les oreilles, les pieds, les mains).

Selon les scientifiques: "Après quelques sessions de cryothérapie du corps entier, des améliorations rapides ont eu lieu à la fois dans les dimensions mentale et physique de la qualité de vie des patients"

 

Cet objet discret (et pas cher) permet de prévenir une infestation de punaises ...

Prévenir plutôt que guérir : découvrez ...

+ View

Thalassothérapie, à chacun sa cure !

Ma peau n'est plus aussi belle ! J'ai ...

+ View

Pina Colada à 3 étages

Le temps des fêtes approche à grands ...

+ View
Scroll to top