Tsante

La santé pour tous !

«Les décisions les plus difficiles à prendre sont celles qui vous présentent des chemins au bout desquels vous ne serez plus la même personne.

 Tout au long de votre vie, vous aurez des choix à faire qui vous mèneront sur le chemin de la paix intérieure ou celui de la destruction de vous-même.

Écoutez-vous, écoutez cette petite voix intérieure qui vous murmure que les seules bonnes décisions sont celles qui se trouvent hors du mensonge que vous pouvez vous faire à vous-même et aux autres. Visez la vérité, l’intégrité et l’authenticité.

Cela peut demander beaucoup de travail sur soi, de courage mais surtout d’amour de soi. Regardez-vous avec amour et écoutez ce dont votre âme a réellement besoin. C’est de l’amour de soi que naissent la paix et la sérénité intérieure.»

J’ai appris que le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.

Il est difficile d’expliquer à quelqu’un qui a les idées étroites qu’être « éduqué » ne signifie pas seulement savoir lire et écrire et avoir une licence, mais qu’un illétré peut être un électeur bien plus « éduqué » que quelqu’un qui possède des diplômes.

.« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends »

L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde. La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Scroll to top