Tsante

La santé pour tous !

Les coups de froid ont tendance à prendre beaucoup de noms et de formes. Ils comprennent un grand nombre d’infections et de cas pathologiques plus irritants les uns que les autres, que ce soit la sinusite, le flegme, la grippe, la rhinite etc…

Ces 2 ingrédients sont largement suffisants pour faire un remède efficace contre le froid :

Ingrédients : Vinaigre de cidre de pomme (VCP), Racines de Gingembre

Préparation : Tout d’abord, râpez le gingembre, puis mélangez-le avec le VCP dans un bol en verre.
Après cela, fermez le pot avec un couvercle et Laissez le mélange pendant 10 jours à température ambiante, tout en le secouant de temps à autre.

Utilisation : Dans la première phase du traitement, vous devez inhaler le mélange en mettant une serviette sur votre tête. Ensuite, faites tremper un mouchoir dans le mélange et mettez-le sur votre cou durant la nuit.
Vous devriez répéter ce traitement pendant 5 jours d’affilée, l’inflammation dans vos sinus sera considérablement réduite.
Le gingembre peut également être utilisé seul contre la sinusite. Tout ce que vous avez à faire est de faire bouillir 50 gr de racine dans un pot d’eau.
Une fois bouillie, retirez-le du feu et inhalez les vapeurs. Cela vous aidera à réduire la congestion dans vos sinus et traiter les symptômes de la sinusite.

Scroll to top