TS

La santé pour tous !

Les douleurs du dos et de la taille se passent habituellement en raison d’une position assise prolongée ou d’un effort physique important.

 Si vous avez des problèmes avec les maux de dos nous avons la solution pour vous.

Tout ce que vous devez faire est d’émincer des morceaux de gingembre et de mettre un morceau épais de gaze ou de tissu en dessous. Ensuite, appliquez le gingembre sur la zone douloureuse de la colonne vertébrale. Le gingembre frais viendra en contact direct avec la peau. Si, par hasard, le gingembre est trop irritant, mettez un linge très mince entre votre peau et le légume.

Juste au cas où, couvrez le gingembre avec une serviette et laissez agir sur la zone douloureuse pendant la nuit. De cette façon, on peut obtenir un effet réellement durable.

Traitement conseillé: fonctionne le mieux pendant les changements de saisons pour éliminer et débarrasser le corps des anciens déchets.
Faites des séances d’1/2 heure en replaçant différemment la compresse toutes les 2 minutes, 2 à 4 fois par semaine. La peau doit avoir une belle couleur rose/rouge à la fin de la séance afin que cela soit efficace.
Buvez beaucoup d’eau pour éliminer les toxines du corps.

Scroll to top