Tsante

La santé pour tous !

Tags: Nutrition  

Historiquement, de nombreux résultats ont conclu que le cholestérol dans le jaune et votre taux de cholestérol pour augmenter de façon malsaine.

 Cependant, cela a depuis été démentie, que de nouvelles études ont montré que le taux de cholestérol naturel de votre corps produit, diminue naturellement sa production, lorsque le taux de cholestérol des aliments sont introduits dans votre système.

En outre, le taux de cholestérol a un impact critique sur la capacité de votre corps pour créer la testostérone, les œstrogènes et le cortisol. Une étude publiée par l’autorité de la nutrition, dans laquelle les sujets ont consommé 1 à 3 œufs entiers par jour, a constaté que 70% des personnes n’ont eu aucun effet négatif sur le taux de cholestérol, et pour l’autre 30% un changement de LDL («mauvais cholestérol») a eu lieu.

Les petites molécules denses ont été élargies, ce qui réduit leur menace pour la santé. La seule population qui a été mal affectée par la consommation quotidienne d'œufs étaient diabétiques, chez qui un risque accru de maladie cardiaque a été trouvé. Les connotations négatives associées à des œufs ont été démystifiés, parce que les avantages à leur consommation régulière sont vraiment révolutionnaire pour un impact positif sur la santé globale de l'un.

Les oeufs renforcent la protéine la plus haute qualité, et un nutriment moins connu appelé choline, qui est essentiel pour le fonctionnement du cerveau. Comme le rapporte Autorité Nutrition, 90% de la population est déficiente en choline qui est abondante dans les œufs.

La source

Scroll to top