Tsante

La santé pour tous !

Tags: Femme   Beauté  

En premier lieu, d’un point de vue anatomique, les hommes et les femmes sont différents. Mais, ils le sont également dans leurs comportements et leurs habitudes au quotidien. En effet, l'homme a des habitudes qui lui sont propres. Alors, découvrez les choses étranges que toutes les femmes font secrètement !

 Utiliser les mêmes pinceaux à maquillage : C’est bien connu, les femmes aiment se faire une beauté en appliquant leur maquillage studieusement. Elles utilisent donc des pinceaux à maquillage telles des artistes en proies à l’inspiration. Cependant, elles oublient de les nettoyer et les réutilisent plusieurs fois ! 

Se faire une beauté dans la voiture : La voiture est un endroit où nous passons du temps, beaucoup de temps. C’est pourquoi, les femmes disposent du nécessaire de cosmétique dans la boite à gant ou dans leur sac à main et lorsqu’elles sont seules, elles en profitent pour percer leurs boutons, s’épiler les sourcils et enlever les poils disgracieux qui se trouvent sur leur visage. À noter qu’à ce jour, la voiture détient la meilleure luminosité pour découvrir des poils rebelles ! 

S’épiler partout : En parlant de poils, s’il y a bien une chose que les femmes font en secret, ou uniquement en présence de leur esthéticienne, c’est l’épilation. Cire, rasoir ou crème dépilatoire font partie des indispensables d’une femme. 

Se curer le nez : Pour le coup, que ce soit homme ou femme, se curer le nez est une activité plutôt solitaire car se faire prendre en pleine action offre un moment de gêne et de solitude intense. Alors, en effet, les femmes se curent le nez mais en secret ! 

Se faire un gommage des lèvres : Bien que la tendance du moment soit aux gommages et soins exfoliants en tout genre, lorsqu’il s’agit de se faire un gommage des lèvres, les femmes préfèrent être seules. En effet, elles le font seules de peur d’être ridicules devant leur entourage, au même titre que pour la décoloration du duvet au-dessus des lèvres. 

Se lâcher sous la douche : Les femmes font cette chose uniquement lorsqu’elles prennent une douche en solo, et évitent de le crier sur tous les toits. Vous avez deviné ? C’est faire pipi sous la douche ! Mais rassurez-vous, cette pratique que tout le monde fait en cachette est dotée de plusieurs bienfaits. 

Sniffer les affaires : Sniffer les affaires pour l’odeur du parfum de son compagnon, pour l’odeur de la lessive ou tout simplement pour savoir si les vêtements sont propres est un sport féminin ! En effet, il n’y a pas plus pratique que l’odorat.  

Porter le même soutien-gorge : Les femmes ont cette tendance à porter le même soutien-gorge plusieurs jours d’affilée. Évidemment, elles le font en secret et évitent de l’annoncer publiquement afin de ne pas être jugées comme étant des personnes sales !

Faire la guerre aux poils incarnés : Il va sans dire que l’épilation n’est pas une partie de plaisir. Au-delà de la douleur, les désagréments se poursuivent et les poils incarnés font leur entrée. Alors, quand les femmes réussissent à venir à bout de ces poils, elles fêtent leur victoire secrètement dans la salle de bain !

Scroll to top